Stormchildren | Leverage French Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher

 

 Tuomas Holop' - THE battle !

Aller en bas 
+4
Lisopainen
Waltarya
OceanSoul
Maïwen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Waltarya
Mister Universe
Waltarya


Messages : 2708
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Jyväskylä... x)

Tuomas Holop' - THE battle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuomas Holop' - THE battle !   Tuomas Holop' - THE battle ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:38

Ba.. It is a battle... so... on compte les points !! Razz

PEKKA POWAAAAAAAAAAAAAAAAA !! 8D 8D 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://thefantomagony14.skyrock.com/
Black
Sailing trough storming waters
Black


Messages : 751
Date d'inscription : 29/01/2010

Tuomas Holop' - THE battle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuomas Holop' - THE battle !   Tuomas Holop' - THE battle ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:15

C'est pas pour vous casser dans votre débat les filles mais j'aimerai reparler du grand débat auquel je n'ai pas participé et j'aimerai bien le faire. Smile
Concernant le fait qu'il est viré Sami du groupe, c'est parce qu'il lui reprochait son manque d'investissement dans le groupe et son manque de proximité avec les fans. Et quand on regarde le live From Wishes To Eternity c'est assez flagrant quand même.
Après concernant ce qui s'est passé avec Tarja ça me déchire vraiment. Je pense pas qu'on puisse juger de quelque façon de ce qui s'est passé parce qu'on ne sait absolument rien de ce qui se passait entre elle et Tuo. Et c'est ce qui fait le plus mal d'ailleurs c'est d'être dans l'incertitude la plus totale...
Et au sujet de l'interview sur Anette, ça lui a effectivement fait peur quelle prenne un manager mais ce n'est pas uniquement pour ça qu'il a dit ça. C'était aussi suite à l'incident qui a eu lieu pendant un concert en Amérique du Sud : quand Anette a quitté la scène en pleurant et qu'elle n'est pas revenue. Le public s'est mis à hurler "Shit Anette !!",.. Et je pense que Tuo s'est demandé si elle voulait encore rester dans le groupe après ça. L'interview ayant été réalisée juste après. Mais pendant une interview après leur dernier passage à Paris il a dit que les choses allaient beaucoup mieux et qu'il n'était question pour personne de quitter le groupe.

ps: je savais pas du tout qu' Anette faisait un album solo, c'est quoi le titre ?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Waltarya
Mister Universe
Waltarya


Messages : 2708
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Jyväskylä... x)

Tuomas Holop' - THE battle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuomas Holop' - THE battle !   Tuomas Holop' - THE battle ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:02

J'ai jamais vu le live de From Wishes... (j'ai que le Cd ^^ ) alors pour ça je peux pas te dire ! Razz
Mais il dit que ne pas avoir dit en face à Sami qu'il le virait était sa plus grosse erreur... sauf que... pour virer Tarja... il ne lui a pas dit en face non plus...! ^^
Mais c'est vrai qu'on sait pas tout à propos de cette histoire... !

Pour l'album solo d' Anette, j'en sais absolument riien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thefantomagony14.skyrock.com/
Black
Sailing trough storming waters
Black


Messages : 751
Date d'inscription : 29/01/2010

Tuomas Holop' - THE battle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuomas Holop' - THE battle !   Tuomas Holop' - THE battle ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:19

Oui mais Tarja n'est pas Sami, alors peut être qu'il voyait les choses différemment avec elle. Puis il n'a pas dit qu'il regrettait de ne pas l'avoir dit à Tarja en face. Moi From Wishes ... me le suis regardé sur youtube. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Waltarya
Mister Universe
Waltarya


Messages : 2708
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Jyväskylä... x)

Tuomas Holop' - THE battle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuomas Holop' - THE battle !   Tuomas Holop' - THE battle ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:40

Mon très cher ordi n'est plus capable de regarder les vid' ! T___T'
Revenir en haut Aller en bas
http://thefantomagony14.skyrock.com/
Black
Sailing trough storming waters
Black


Messages : 751
Date d'inscription : 29/01/2010

Tuomas Holop' - THE battle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuomas Holop' - THE battle !   Tuomas Holop' - THE battle ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:36

Ouiii je sais, c'est vraiment dommage d'ailleurs Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lisopainen
Worldbeater
Lisopainen


Messages : 1656
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Troyes

Tuomas Holop' - THE battle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuomas Holop' - THE battle !   Tuomas Holop' - THE battle ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:10

Oui, en effet, c'est flagrant dans From Wishes ! Sami est le seul à pas bouger (excepter Jukka, mais lui il a pas trop le choix xD), il communique pas avec le publique (comparé à Puppu qui fait des super grimaces pendant tout le long Tuomas Holop' - THE battle ! - Page 4 611663 ) et il reste seul dans son coin. Bon après on sait pas tout non plus mais bon ^^
Pour l'histoire avec Tarja c'est pareil, on sait pas grand chose au final alors bon .. Rolling Eyes

Flo, j'ai un p'tit truc à te dire : TUOOO POWAAAAAAA !!! Tuomas Holop' - THE battle ! - Page 4 275228
Revenir en haut Aller en bas
Black
Sailing trough storming waters
Black


Messages : 751
Date d'inscription : 29/01/2010

Tuomas Holop' - THE battle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuomas Holop' - THE battle !   Tuomas Holop' - THE battle ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:18

Y a pas grand chose à dire là-dessus en résumé ...XD

Flo' c'est pas pour que tu te sentes seule mais ...:
Tuo powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisopainen
Worldbeater
Lisopainen


Messages : 1656
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Troyes

Tuomas Holop' - THE battle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuomas Holop' - THE battle !   Tuomas Holop' - THE battle ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:28

Hélèèèèène !!! Je t'aimeuuuuuh !!! 8D
Tuomas Holop' - THE battle ! - Page 4 603312

Viiive Dieeuuuuu !!! Tuomas Holop' - THE battle ! - Page 4 275228 Tuomas Holop' - THE battle ! - Page 4 275228 Tuomas Holop' - THE battle ! - Page 4 275228 Tuomas Holop' - THE battle ! - Page 4 275228 Tuomas Holop' - THE battle ! - Page 4 275228 Tuomas Holop' - THE battle ! - Page 4 275228 Tuomas Holop' - THE battle ! - Page 4 275228 Tuomas Holop' - THE battle ! - Page 4 275228
Revenir en haut Aller en bas
Black
Sailing trough storming waters
Black


Messages : 751
Date d'inscription : 29/01/2010

Tuomas Holop' - THE battle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuomas Holop' - THE battle !   Tuomas Holop' - THE battle ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:39

Mais moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy

En plus je comprends vraiment pas Laura parce qu'elle a créé avec moi le groupe des adoratrices du Dieu Tuo sur Skyrock ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisopainen
Worldbeater
Lisopainen


Messages : 1656
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Troyes

Tuomas Holop' - THE battle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuomas Holop' - THE battle !   Tuomas Holop' - THE battle ! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:30

Oh yeaaah ! Very Happy

Ouai, groupe que j'adore soit dis en passant xD
Elle a du être victime d'un choc à la tête ... scratch Je vois que ça comme explication x)
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Rider of Storm
Maïwen


Messages : 3775
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33
Localisation : Jyväskylä

Tuomas Holop' - THE battle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuomas Holop' - THE battle !   Tuomas Holop' - THE battle ! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:54

Non mais... Vous n'avez rien compris du tout. Razz Tuomas je l'admire, pour la musique qu'il écrit. D'où le groupe sur Skyrock. Après, il y a des tas de trucs à côté qui n'ont pas grand chose à voir avec la musique, mais puisque le débat avait été lancé dessus, j'ai donné mon avis. N'allez pas croire que je déteste Tuo, vous vous tromperiez.. Razz
Sinon, pour Sami, ça se voit même sur les photos, ce que vous dites.. Mais dans End Of Innocence, Tuomas ne dit rien de plus que "Je ne pouvais plus jouer dans le même groupe que Sami".. Ce que vous dites, pour son manque d'investissement et tout, je l'ai déjà lu à plusieurs endroits, mais c'est pas dit dans le DVD, c'est simplement ce que je voulais dire.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stormchildren.forumactif.org
Black
Sailing trough storming waters
Black


Messages : 751
Date d'inscription : 29/01/2010

Tuomas Holop' - THE battle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuomas Holop' - THE battle !   Tuomas Holop' - THE battle ! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:50

Aaaaaah ok.
Moi j'ai pas vu End Of Innocence et c'est bien dommage d'ailleurs mais bon c'est pas le sujet Very Happy
Donc bon y avait une bonne raison pour virer Sami quand même. Puis comme c'est lui le fondateur du groupe ça a du l'énerver pas mal de voir comment il se comportait se qui explique peut être la phrase assassine qui t'as choqué.
Revenir en haut Aller en bas
Lisopainen
Worldbeater
Lisopainen


Messages : 1656
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Troyes

Tuomas Holop' - THE battle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuomas Holop' - THE battle !   Tuomas Holop' - THE battle ! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:26

Ce serait bien dommage pour toi en plus x)
Moi non plus je l'ai pas vu End of Innocence ! ='(
Pis après ça dépend comment les gens interprète aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black
Sailing trough storming waters
Black


Messages : 751
Date d'inscription : 29/01/2010

Tuomas Holop' - THE battle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuomas Holop' - THE battle !   Tuomas Holop' - THE battle ! - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:10

Baaah oui. Au moins il est honnête ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lisopainen
Worldbeater
Lisopainen


Messages : 1656
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Troyes

Tuomas Holop' - THE battle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuomas Holop' - THE battle !   Tuomas Holop' - THE battle ! - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:14

Oh yeah ! Mon homme est trèès honnête ! Tuomas Holop' - THE battle ! - Page 4 611663
Ça doit être fatiguant d'être aussi génial ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ancalina
Rise
Ancalina


Messages : 68
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 33
Localisation : Nancy

Tuomas Holop' - THE battle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuomas Holop' - THE battle !   Tuomas Holop' - THE battle ! - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:35

Ou pas.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Black
Sailing trough storming waters
Black


Messages : 751
Date d'inscription : 29/01/2010

Tuomas Holop' - THE battle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuomas Holop' - THE battle !   Tuomas Holop' - THE battle ! - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:12

Ouiii et ça doit pas être facile d'être comme ça tous les jours

Ancalina, peux-tu m'expliquer ce "ou pas" ? Tuomas Holop' - THE battle ! - Page 4 611663
Revenir en haut Aller en bas
Lisopainen
Worldbeater
Lisopainen


Messages : 1656
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Troyes

Tuomas Holop' - THE battle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuomas Holop' - THE battle !   Tuomas Holop' - THE battle ! - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:44

Ouai, c'est quoi ce "ou pas" ?! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Rider of Storm
Maïwen


Messages : 3775
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33
Localisation : Jyväskylä

Tuomas Holop' - THE battle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuomas Holop' - THE battle !   Tuomas Holop' - THE battle ! - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:51

Lisopainen a écrit:
Oh yeah ! Mon homme est trèès honnête ! Tuomas Holop' - THE battle ! - Page 4 611663
C'est une de ses qualités, et c'est pas négligeable. Encore un truc pour lequel je l'admire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://stormchildren.forumactif.org
Lisopainen
Worldbeater
Lisopainen


Messages : 1656
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Troyes

Tuomas Holop' - THE battle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuomas Holop' - THE battle !   Tuomas Holop' - THE battle ! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:05

Oh yeah ! Very Happy
Mais l'admire pas trop quand même hein ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Black
Sailing trough storming waters
Black


Messages : 751
Date d'inscription : 29/01/2010

Tuomas Holop' - THE battle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuomas Holop' - THE battle !   Tuomas Holop' - THE battle ! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:51

Baah si j'étais toi je préfèrerai qu'elle l'admire beaucoup que autre chose ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Rider of Storm
Maïwen


Messages : 3775
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33
Localisation : Jyväskylä

Tuomas Holop' - THE battle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuomas Holop' - THE battle !   Tuomas Holop' - THE battle ! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:04

Qu'est ce que tu sous-entends, là ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://stormchildren.forumactif.org
Black
Sailing trough storming waters
Black


Messages : 751
Date d'inscription : 29/01/2010

Tuomas Holop' - THE battle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuomas Holop' - THE battle !   Tuomas Holop' - THE battle ! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:00

Moaaaaaaaaa ??????????????????? Mais riiiien du tout ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lisopainen
Worldbeater
Lisopainen


Messages : 1656
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Troyes

Tuomas Holop' - THE battle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuomas Holop' - THE battle !   Tuomas Holop' - THE battle ! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:30

J'espère pour toi Hélène, vraiment ... Evil or Very Mad
Tuomas Holop' - THE battle ! - Page 4 611663
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuomas Holop' - THE battle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuomas Holop' - THE battle !   Tuomas Holop' - THE battle ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuomas Holop' - THE battle !
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tuomas Heikkinen - Guitares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stormchildren | Leverage French Fans :: Général :: Tout le reste...-
Sauter vers: